Je fais mes smoothies avec le blender Easysoup de Moulinex

Je fais mes smoothies avec le blender Easysoup de Moulinex

Dans ma cuisine, je possède différents types d'appareils qui me facilitent la tâche. Aujourd'hui, je vais vous parler de mon blender Easysoup de Moulinex, un robot qui me permet notamment de préparer de savoureux smoothies. Découvrez donc ce petit engin.

Un design sobre pour d'excellentes performances

Easysoup Smoothie

Au design discret, mais très moderne, l'Easysoup de Moulinex ressemble à une bouilloire aux formes élégantes. Avec ses nuances de blanc et d'inox, il arbore un style futuriste unique en son genre. Affichant une puissance de 1000 watts et une température maximale de 100 °C, ce blender permet aussi bien de concocter de la soupe que de la purée, de la compote et même des smoothies, ce que je fais régulièrement.

Présentant une contenance utile de 1,2 l, le robot me sert à préparer des smoothies en grande quantité à toute heure. Et le travail est réalisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Je prépare également de la crème de légumes, de la pâte à gaufre, de la pâte à crêpes et toutes sortes de soupes et veloutés.

Pour mixer les légumes ou les fruits, le blender dispose de quatre lames en inox. Bien que je ne puisse utiliser qu'une vitesse, cela m'offre tout de même la possibilité de savourer de délicieux smoothies. Pour compenser cela, l'appareil intègre 4 fonctions, à savoir, le mixage, la compote, la soupe moulinée ainsi que la soupe veloutée.

Un robot facile à prendre en main

Easysoup de Moulinex

Simple à manipuler, l'Easysoup de Moulinex s'enclenche par la pression du bouton start/stop. Puis il vous suffit de configurer l'appareil. Toutes les fonctionnalités sont accessibles sur le couvercle du blender.

Puisque l'appareil comporte des programmes automatiques, tous les réglages sont déjà paramétrés, à savoir la vitesse, la durée de cuisson et la température. Si vous préparez de la soupe ou une autre recette nécessitant d'être cuite, vous n'aurez pas à garder l'œil sur la cuisson. Quand la préparation est prête, une alerte se met à retentir.

Mis à part la fonction de mixage, vous n'avez aucun programme manuel. Mais celle-ci m'aide à réussir mes smoothies (quelques recettes intéressantes à voir ici) !

Par ailleurs, ce que j'apprécie particulièrement dans ce blender, c'est son option maintien au chaud, lorsque je fais de la soupe. Elle se met automatiquement en marche durant 40 min après le signal de fin de cuisson. Avec la double paroi isolante de l'appareil, ma soupe reste bien chaude. Mieux encore, grâce à cette même paroi, je peux conserver mes préparations froides bien au frais !

Enfin, je tiens à souligner que le robot est fourni avec un manuel d'emploi imagé et un livre incluant une trentaine de recettes.





0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2430